الرئيسية / سياسة / Kasserine :Corruption,suicide et une deuxième révolte et après

Kasserine :Corruption,suicide et une deuxième révolte et après

les affrontements entre manifestants et forces de polices ont été renouvelés au niveau du quartier IZHOUR et quartier INOUR.

Alors que les manifestations continuent leur manifestation dans la Place des Martyrs ou ils ont jeté des pierres contre les forces de sécurité.

La vague de protestation a continué pour la cinquième journée consécutive, et la seule exigence la demande du travailles, refusant les décisions prises par le gouvernement pour les kassrinois.

Le hit-and-run entre les manifestants et les forces de polices continue, qui ont utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants.

Ces protestations ont intensifié jour après jour par les gens de Kasserine qui rejettent les décisions du Conseil des ministres.

Il faut également noter qu’il ya des affrontements hier soir entre des unités militaires et de groupe terroriste qui ons essayé d’exploiter la situation pour se faufiler dans la ville de Kasserine au niveau de la zone industrielle, en particulier sous le pied du montagne EChambi. Mais les militaires l’on attaquer et quand ils son rendu à la zone ciblée, il on trouvez deux ânes , 4 mines dans des bidons et des couverture et de la nourriture et aussi des éclaboussures de sang.

Le sit-in continue à l’intérieur du siège de gouvernerat de Kasserine pour la cinquième journée consécutive par un grand nombre diplômer chômeurs qui exiger le travaille, cette action soutenue par les opposants aux résolutions du conseil des ministres, qui a été limité et qui ne touche que les travailleurs corrals  et le mécanisme 16, et un grand nombre de chômeurs qui ont déposé des demandes pour l’emplois.

il faut noter aussi que deux jeunes ont essayé de se suicide par pendaison   mais ils été sauver par la population et transporter à l’hopitale regional de Kasserine.

 

                                                                                                          Thoraya  Kassmi – Adel Alimi

عن admin

شاهد أيضاً

سيدي بوزيد : أعراض مرضية لشتلات فلفل وطماطم عند عدد من فلاحي الجهة

تم التفطن إلى وجود أعراض مرضية لزراعات الطماطم الاخر فصلية وزراعة الفلفل تحت البيوت المحمية …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *